Sac Michael Kors, Michael Kors Sac, Montre Michael Kors, Michael Kors France, Michael Kors Sacs À Main

Détaillant de produits de luxe Michael Kors a signalé encore un autre quart de forte croissance mercredi matin, imputation résultats du quatrième trimestre que facilement battre haut et bas de ligne estimations et prouvé que, malgré toute la neige qui a touché tellement d'autres détaillants, les consommateurs n'étaient pas tellement neigé dans ils ont cessé d'acheter luxe vêtements, sacs à main et des montres - au moins, des vêtements, des sacs, des montres conçues par le milliardaire Michael Kors. Toutefois, les préoccupations de la société les marges brutes ont rendu les investisseurs un peu ombrageux et ont envoyé des parts Michael Kors auquel sont rompus dans les premiers échanges mercredi.

Michael Kors rapporté $ 917,5 millions de dollars de recettes pour son quatrième trimestre fiscal de l'année 2014, de 53,6 % au cours de la période de l'année précédente et facilement battre la rue consensus de $ 822,7 millions de dollars. Revenu net, à 161 millions de dollars, en hausse de 101 millions de dollars durant la même période en 2013, résultant des recettes de 78 cents par action, une augmentation de 56 % par rapport aux 50 cents par part signalées pour l'année il y a un quart et un chiffre vient de bien au-dessus de la 68-cent-part consensus des analystes.

Global même stocker les ventes ont connu un bond de 26,2 %, un chiffre que l'entreprise dit a été aidé par le net 101 nouvelles ouvertures de magasins qui ont eu lieu depuis la fin du quatrième trimestre de l'exercice 2013. En Amérique du Nord seulement, chiffre d'affaires comparable a augmenté ( 20,6 % au cours du trimestre. Dans cette catégorie, Kors se compare assez favorablement à luttent détaillant de produits de luxe - et Kors concurrent, au moins dans le sac à main catégorie - Coach CDC - 0,2 %, ce qui la fin du mois dernier a rapporté plus de 20 % plonger en chiffre d'affaires comparable.

"Coach les clients deviennent Kors clients," "Coach les clients deviennent Kors clients," Matthieu Jacob, un analyste du commerce de détail avec ITG recherche en investissements, a déclaré dans une entrevue téléphonique mercredi matin. Jacob a fait observer que non seulement est Kors part de marché, de sociétés qui existaient depuis longtemps dans les accessoires et sac à main espace - comme Coach - mais que les accessoires et sac à main du marché est en croissance dans l'ensemble, et Kors est bénéficiant de vivant dans cet espace croissant.

Un particulièrement remarquable de cette croissance pour Michael Kors était l'Europe, où les recettes ont grimpé 125% au cours du trimestre, et même de stocker les ventes ont bondi 62,7 %.

"Nous pensons que notre expansion la marque au niveau mondial est conduite une demande soutenue pour notre produit de luxe et à alimenter notre croissance comme un luxe mondial marque lifestyle," John idole, Michael Kors président et PDG, a dit dans une déclaration mercredi matin. "Dans l'ensemble, nous avons un grand élan à la tête dans l'année fiscale 2015 et demeurent très enthousiaste à l'idée de nos perspectives de croissance pour l'année prochaine et au-delà."

Sur la totalité de l'année, Michael Kors a rapporté 3,3 milliards de dollars en plein exercice fiscal 2014 recettes, de 51,8 % de plus que les 2,2 milliards de dollars enregistrés l'année dernière à pareille date. Au cours d'une année complète revenu net était de $ 661,5 millions de dollars, comparativement à 397,6 millions de dollars en 2013 et résultant de la rémunération de 3,22 $ par action, comparativement à 1,97 $ par part en 2013.

Pour ce qui est de l'avenir pour le premier trimestre de l'année financière 2015, Michael Kors a dit qu'il s'attend à revenu se situent quelque part entre 840 millions de dollars et 850 millions de dollars, avec bénéfice dilué par action se situant entre 78 cents et 80 cents par action. Sur la totalité de l'année, Michael Kors attend toute l'année 2015 recettes d'automne entre 4 milliards de dollars et 4,1 milliards de dollars, avec une pleine année de bénéfice dilué tombant entre 3,85 $ et 3,91 $ par action.

Malgré le solide trimestre et année de pleine résultats, préoccupations des investisseurs au cours de la société les marges brutes envoyé le détaillant de stock pour une chevauchée sauvage mercredi dernier dans le pré-marché séance de négociation. Michael Kors stock initialement a progressé de plus de 5% dans les nouvelles des gains du beat, puis a diminué de 4,9 % au fur et à mesure que les investisseurs traitées que Kors profit brut a augmenté que de 0,2 % au cours du quatrième trimestre parallèlement aux PDG l'idole commentaires dans les gains appel que "ça va être un peu difficile à prédire le trimestre par trimestre marge d'exploitation pour le secteur de la vente au détail." Toutefois, analyste de télédétection préoccupations de sa société les marges, l'Idole précisé par la suite que certains de cette pression sur les marges est due aux investissements la société a réalisés dans certaines régions, en particulier en Europe.

"Nos marges brutes dans le secteur de la vente au détail a augmenté cette année. Je tiens à le signaler parce que cela montre la bonne santé de l'entreprise pour l'entreprise," dit idole.

Pour sa part, ITG analyste Jacob dit que Kors est toujours conservateur avec leurs conseils, et il n'est pas particulièrement préoccupés par leurs observations, ou le stock de mouvements. "Avec une compagnie qui a été si bien -et le stock a vraiment exécuter - les investisseurs sont à la recherche d'un trou dans l'histoire," a-t-il dit, ajoutant que l'idole des éclaircissements à propos des investissements dans la croissance régionale devrait fournir aux investisseurs avec tout le confort. " C'est une société qui va croître comps aller de l'avant et aboutir à des résultats qui satisfont ou dépassent les attentes."

Ajouté Citi analyste Oliver Chen dans une note mercredi matin : "Nous sommes heureux avec un autre quart impressionnant de Kors malgré météorologiques difficiles les vents, et je crois que Kors continuera à afficher une forte exécution globalement." Chen taux Kors comme neutre, avec un $107 prix cible.

Actions de Michael Kors sont actuellement en baisse de 0,8 %; l'année à date, le stock est de 16.2 %. Concitoyens sac maker entraîneur, entre-temps, n'a pas bénéficié des préoccupations des investisseurs de son concurrent de marges : le stock est baissé de près de 2% en début mercredi trading.